Je vous offre les 20 premières minutes d’entretien quelle que soit votre demande lors de notre première rencontre.
Pour faire connaissance, évaluer votre situation et nous permettre de nous engager librement si mon offre de service vous convient.
Mon tarif reste de 70€ de l’heure en individuel et 100€ de l’heure pour une séance de couple ou familiale,
mais, l’État m’a contraint, à partir de l’application brutale et sans concertation de la Loi de finance 2025 qui modifie le seuil de franchise en base TVA pour les auto-entrepreneurs, qui nous protégeait jusqu’à cette date, de collecter la TVA à 20% pour les séances advenues entre le 7 février et le 28 février :
Pour les patients concernés, et conformément à notre accord, je restitue à partir du 1er mars 2025, sous forme d’avoir sur la facturation de la séance d’après, la TVA collectée du 7 au 28 février.
Toutefois, il est à noter que cette mesure de TVA obligatoire n’est que suspendue jusqu’en juin par le gouvernement, mais QU’ELLE N’EST PAS ANNULÉE.
Il est donc possible que je sois contraint à partir du 1er juin de collecter la TVA sur toutes les séances étant advenues entre le 1er mars et le 1er juin de cette année. Je souhaite bien sûr que ce ne soit pas le cas.